banner3
Engagement Communautaire

Mission & Valeurs

L'objectif de la Fondation est d'offrir à tous les joueurs ou associations de baseball amateur fédérés de Québec la possibilité d’obtenir des dons matériels ou monétaires afin de pratiquer le baseball au niveau compétitif ou amateur.

Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation des Capitales de Québec vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir! La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie.

about
Supporter l'Essor du Baseball à Québec

Notre Histoire

Au printemps 2007, la Fondation des Capitales de Québec vit le jour avec la mission de contribuer à l’essor du baseball à Québec en supportant les jeunes dans leur sport favori. Depuis, la Fondation travaille activement au développement du baseball en recueillant des fonds qui sont remis à des organismes oeuvrant dans le développement de ce sport et à des joueurs amateurs fédérés qui ont besoin de ressources.

Développer les Jeunes Athlètes de Québec

Vers un Futur Brillant

La Fondation des Capitales de Québec est fière de participer au développement des jeunes athlètes de Québec qui pratiquent le baseball. Avec ses contributions monétaires et ses dons matériels, la Fondation offre aux jeunes de tous les milieux la possibilité de se dépasser et d’exceller à leur sport favori.

Ce sport d’équipe est très important pour le développement physique des jeunes, mais il l’est davantage au niveau de l’apprentissage des règles et des valeurs sociales qui leurs offriront un futur brillant.

about
Supporter La Communauté De Québec

Notre Implication

Donations à de nombreux joueurs de baseball fédérés de la communauté de Québec.

Support aux organisations Sport-études afin d'améliorer les formations offertes.

Améliorer leur technique dans une expérience culturelle et linguistique.

Contributions monétaires et en équipements aux jeunes de tous les milieux.

Tout au long de la saison, nous récoltons des fonds lors des parties des Capitales ainsi qu’à travers nos nombreux évènements exclusifs.

Les sommes amassés nous aident à faire une différence pour les jeunes joueurs de baseball de la région en leur offrant l’opportunité de se développer dans un environnement empreint de plaisir.

Supportez Notre Cause

Faire Une Donation