Bernard Dagenais

PROPRIÉTAIRE
Dagenais Photo

Je suis un gars de plein-air et de camping. J’aime les étoiles, les voyages, les treks. Un "earthlover". J’aime les gens sans prétention et les repas entre amis. Les défis Trekking organisés par Gestion C au profit de la Fondation des Capitales de Québec m'offrent l'occasion d'allier toutes mes passions tout en récoltant des fonds pour une bonne cause.

En effet, mon amour pour le baseball est sans limite. Un jour, je suis allé à la réunion de parents en prévision de la saison de T-Ball de mon plus vieux. Je suis revenu à la maison avec la poche d’équipement, les papiers et tout. J’ai suivi des formations, des ateliers et l’aventure a durée 7 ans. Je me suis impliqué beaucoup et ma plus belle récompense a été lorsqu’un jeune est venu me dire, plusieurs années plus tard : « Bernard, les plus belles années de baseball, je les ai passées avec toi! ».

Grâce aux Défis Trekking, j'ai l'opportunité d'amasser des donations afin de permettre à des jeunes de se développer et de grandir grâce au baseball.

Merci énormément de votre support !