Caroline Charest

CONSEILLÈRE EN SÉCURITÉ FINANCIÈRE
Représentante en investissement Quadrus Lté
Représentante en assurances et rentes collectives

Depuis plusieurs années, je caresse l’idée de m’impliquer dans une cause qui me tient à cœur. Je n'ai jamais été du type sportive, mais lorsque j’ai commencé à travailler dans mon domaine j’ai décidé de m’y mettre. Cette décision fut l’une des meilleures que j’ai prises de ma vie. Il m’aura fallu 8 années d’entraînement de 5 à 6 jours par semaine pour me sortir de ma zone de confort en m’inscrivant à mon premier demi-marathon en septembre 2019. En 2020, je continuerai sur cette même lancée de dépassement personnel en me fixant un nouvel objectif sportif dans l'optique de compléter le Trek au Japon en 2021 et d’en profiter pour amasser des fonds pour la cause.

Je crois fortement que le sport apporte discipline, détermination et persévérance, des valeurs importantes pour réussir dans la vie. C’est l’exemple que je veux offrir aux jeunes qui deviendront à leur tour des professionnels sur le marché du travail. Les bienfaits de pratiquer un sport leur seront grandement utiles à travers les différentes étapes de leur vie et les aideront à surmonter chaque épreuve. Ce pourquoi c’est un honneur pour moi de me joindre à Gestion C et la Fondation des Capitales. J’ai le sentiment que je pourrais faire une différence dans la vie et l’avenir d’une jeune personne et j’espère même dépasser mon objectif afin de donner le maximum de moi-même à ce/cette futur(e) athlète.