Trekking

Caroline Clément de Gestion C organise et prend part au Défi Trekking auquel des gens d’affaires de la région participent au profit de la Fondation des Capitales de Québec. Ces aventures mémorables offrent la chance à des individus de repousser leurs limites tout en amassant des fonds.

La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie. Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir!

Cohorte 2020

Afin de faire partie de cette aventure inoubliable, chaque participant doit s’engager à amasser un minimum de 3 700$ pour une cause qui leur tient à coeur. Merci d'encourager notre cohorte 2020 avec vos généreuses donations.

Yves Poitras

REPRÉSENTANT COMPTES EN RÉADAPTATION