Défi pour la cause

TRIATHLON OLYMPIQUE DU MONT-TREMBLANT
  • Date: 22 juin 2019
  • Lieu: Mont-Tremblant

Cette année, j’ai décidé de relever le défi Triathlon Olympique du Mont-Tremblant qui se tiendra le 22 juin 2019. Il va sans dire que la préparation à l’évènement et le triathlon en soi représentent des défis de taille. Mais avec ma participation, je veux démontrer aux jeunes étudiants et athlètes du programme Sport-Études qu’il est possible d’atteindre ses objectifs grâce à de la volonté, de la discipline et le dépassement de soi.

C’est avec plaisir que je m’associe à Gestion C et la Fondation des Capitales lors de ce défi en récoltant des fonds qui aideront les jeunes à poursuivre leur passion pour le baseball. L’étape de l’école secondaire est une étape importante dans le développement des enfants et l’argent ne devrait pas être un frein à la pratique de leur sport favori. Un programme de développement comme celui des Canonniers de Québec peut avoir un impact direct sur le futur d’un individu. Après tout, nous avons tous le droit de rêver puisque c’est avec les rêves que l’on avance dans la vie!

Merci de votre support,
Jean-Philippe Roy

Vous aimeriez que votre entreprise fasse partie de cet évènement?
Veuillez complétez le formulaire "Partenaires / Commanditaire" disponible ci-bas.