banner3
Activités Pour Tous

Festival Des Familles

Le festival des familles s’est déroulé à merveille!
Les jeunes familles de Québec et de l’extérieur ont été ravies de leur visite au stade Canac et de la panoplie de jeux offerts. En plus des multiples jeux gonflables, la danse, le bain de mousse, les jeux de kermesse et la maquilleuse ont su mettre des sourires aux visages de tous les visiteurs.

Merci à Ubisoft et Proludik d’avoir rendu le tout possible.

À l’an prochain!

about
Supporter l'Essor du Baseball à Québec

Tournoi de Golf FCQ

Le tournoi de golf est un SUCCÈS!
Le club de golf Royal Québec, fidèle à sa réputation, a offert à nos participants un parcours en excellente condition et un accueil chaleureux. Les multiples partenaires ont su animer les trous à merveille, procurant plaisir et défi aux golfeurs. Le souper-soirée sur la terrasse du stade Canac a permis de conclure une journée parfaite aux quelques 156 golfeurs et plusieurs partenaires présents.

L’événement a permis d’amasser plus de 25 000$ !

Merci à tous et à l’an prochain.

Divisions Compétitif et Récréatif

Tournoi Balle Donnée

La classique de balle donnée devient un incontournable.
Malgré une météo difficile, les 32 équipes inscrites ont pu se mettre en valeur et se disputer les grands honneurs de ce tournoi. Tous ont apprécié de fouler le terrain du stade Canac comme le font les pros.

Félicitations aux Gagnants :
Catégorie compétitive : RTSI / Groupe Veronneau
Catégorie récréative : La Financière
Catégorie mixte : Les Copinos

Merci à Deksports pour l’organisation magistrale!

about

FCQ © 2023 Tous Droits Réservés