Guillaume Leduc

ENTRAINEUR
Gym Le Chalet

Après avoir complété le Marathon de Montréal en 2018 et deux demi-marathons en 2019 pour souligner les défis physiques qu’avaient relevés mon défunt père, je suis désormais à la recherche d’un nouveau challenge me demandant de sortir de ma zone de confort.

L’idée d’associer un défi physique et mental à une cause qui me tient à coeur m’est survenue en 2019 lorsque je me préparais pour ma course à Montréal. La Fondation des Capitales m’apporte donc la solution parfaite dans ma quête d'un défi avec le trek au Japon qui est un énorme défi physique et qui me sort complètement de ma zone de confort, moi qui n’est pas du tout un adepte des randonnées et autres activités extérieures. Je devrai affronter l’ascension de montagnes ainsi que de rester actif durant 15 jours consécutifs avec tout en transportant le strict minimum pour ce long trek.

J’ai besoin de votre aide afin de rendre ce projet à terme puisque ce défi me permet d’amasser de l’argent pour une cause qui me tient extrêmement à coeur. Les sommes amassées iront directement à la Fondation des Capitales qui permet aux jeunes athlètes de pratiquer le baseball et de rester actif. Ceux qui me connaissent savent que je suis déjà assez impliqué avec ces jeunes et que leur forme physique, développement ainsi que leur bien-être m’est très précieux. Donc, en relevant ce défi, j’aurais désormais une autre façon de toucher la vie de ces jeunes d’une manière positive et cela n’a pas de prix pour moi.