Jolyane Lapierre

CONSEILLÈRE PRINCIPALE MARKETING
Mouvement Desjardins

C’est pour moi un honneur de me joindre à l’équipe de Gestion C. pour le défi Trekking au bénéfice de la Fondation des Capitales de Québec, mais également un défi personnel qui m’emballe au plus haut point. Bien que je sois très sportive, ceux qui me connaissent savent que je suis bien plus à l’aise de pousser ma valise à roulettes en talons hauts que de monter une montagne en bottes de marche, sac sur le dos.

Ayant eu la chance de pouvoir pratiquer plusieurs sports et même certains de niveau compétitif lors de ma jeunesse et de mon adolescence, il m’apparaissait tout naturel de m’impliquer au sein de la Fondation des Capitales de Québec dont la mission est de soutenir les jeunes dans la pratique de leur sport.

Par le sport, j’ai acquis très tôt le sens de la discipline et l’importance de persévérer, des valeurs précieuses qui m’ont permis de poursuivre des études à la hauteur de mes aspirations et qui me permettent encore aujourd’hui d’atteindre mes objectifs personnels et professionnels. Je crois sincèrement que la pratique du sport contribue à développer des jeunes qui deviendront des adultes sains et responsables et c’est ce que je souhaite favoriser par mon implication dans la Fondation des Capitales de Québec.

Merci de votre soutien!