Margo Tran Luy

GESTIONNAIRE DÉVELOPPEMENT AFFAIRESMerz
Pharma Canada

1 985$ récolté pour la Fondation en 2020

Mon lien à la Ville de Québec remonte à 2004 où j’ai été sensibilisé à la fragilité des jeunes. La ligne est mince entre poursuivre la route de l’éducation et le tourbillon des partys sans fin qui peuvent entrainer drogues, prostitution et vivre à la rue.

Je crois que l’encadrement sportif est nécessaire chez les jeunes afin qu’ils puissent développer leur esprit d’équipe et leur réseau social. Permettre aux jeunes de se défouler dans un sport leur offre la chance de grandir à travers les valeurs essentielles des disciplines sportives telles que le dépassement de soi, l’éthique, l’engagement et la santé physique.

Le défi trekking au Guatemala est également un moyen pour moi d’accomplir un défi, un rappel que la découverte d’une autre culture via le sport est un beau moyen de joindre l’essentiel et l’agréable.

Margo Tran Luy