Nadia Lalancette

CHARGÉE DE PROGRAMME ÉCOPERFORMANCE
Transition énergétique Québec

La santé est une richesse que nous possédons et que nous prenons trop souvent pour acquise. Quand une personne proche est touchée par la maladie ou vit des difficultés physiques importantes, cela nous rappelle à quel point cela est précieux.

J’ai choisi de m’investir pour favoriser l’activité physique et promouvoir de saines habitudes qui doivent commencer tôt. Il faut développer ces habitudes en bas âge et s’assurer de les maintenir tout au long de la vie, afin de profiter pleinement de la vie.

Investir dans la mission de la Fondation des Capitales de Québec qui est de soutenir les jeunes dans la pratique de leur sport et tout à fait à propos.

J’ai choisi mon équipe! Je me joins à Caroline Clément, David Boudreau et Bernard Dagenais. L’équipe vise à accumuler des dons pour 100 000 $ sur une période de deux ans. Je m’engage donc pour une période de deux ans dans l’aventure Trekking Fondation des Capitales de Québec.

Merci de votre soutien !