Trekking

Pour la cause

Caroline Clément de Gestion C organise et prend part à de multiples Trekkings auxquels des gens d’affaires de la région participent au profit d'une fondation de leur choix. Ces aventures mémorables offrent la chance à des individus de repousser leurs limites tout en amassant des fonds pour la fondation qui leur tient à coeur.

Embarquer dans l'aventure au profit de la Fondation des Capitales Québec. La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie. Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir!

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, visitez le site web de Caroline Clément