Yves Poitras

REPRÉSENTANT COMPTES EN RÉADAPTATION
Motion Composites

Le 12 avril 2015, la vie s’était presque arrêtée pour moi. J’étais victime d’un infarctus, 3 artères complètement bouchées. Depuis ce temps, malgré le fait que j’ai eu des soins exemplaires et une excellente guérison, j’ai de la difficulté à garder la forme, et surtout, à montrer l’exemple à mon fils qui débute son adolescence.

Depuis la nuit des temps, les romains disaient, Mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain). Nous savons que l’alimentation et le sport sont la clé d’une vie saine et il est primordial de débuter ces habitudes à l’enfance et à l’adolescence. De ce fait, j’ai pris la résolution de passer à l’action, de me prendre en main, et par-dessus tout, de montrer l’exemple à mon fils, en lui inculquant une vision de croissance personnelle.

Pour ce faire, l’adhésion à la Fondation des Capitales était évidente, leur mission rejoint en tout point mes objectifs de remise en forme. Je m’engage à relever le défi du Trek en Crète 2020, pour moi personnellement, pour mon fils, mais surtout pour amasser des fonds pour permettre à des enfants de prendre de bonnes habitudes de vie avec la pratique du sport.

Je compte sur votre soutien pour mettre un rayon de soleil dans la vie de ces enfants - Donnez généreusement.

Merci !