banner3
Au Profit de la Relève - 2024

Tournoi de Golf FCQ

Les champions de la ligue Frontière lors des deux dernières saisons, tiendront leur tournoi de golf annuel, le lundi 12 aout 2024, au club de golf Royal Québec.

Venez rencontrer Capi ainsi que certains joueurs vedettes de l’édition 2024!

Un superbe parcours de golf, des activités ludiques, de la bonne nourriture et des breuvages pour tous les goûts sont au programme de la journée. Le tout se conclu avec un souper et une soirée festive sur la terrasse du stade Canac.

about
2023 - Supporter l'Essor du Baseball à Québec

Tournoi de Golf FCQ

Le tournoi de golf est un SUCCÈS!
Le club de golf Royal Québec, fidèle à sa réputation, a offert à nos participants un parcours en excellente condition et un accueil chaleureux. Les multiples partenaires ont su animer les trous à merveille, procurant plaisir et défi aux golfeurs. Le souper-soirée sur la terrasse du stade Canac a permis de conclure une journée parfaite aux quelques 156 golfeurs et plusieurs partenaires présents.

L’événement a permis d’amasser plus de 25 000$ !

Merci à tous et à l’an prochain.

FCQ © 2023 Tous Droits Réservés